Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("CONSTRUCTION DES VEHICULES FERROVIAIRES")

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 40

  • Page / 2
Export

Selection :

  • and

MOEGLICHST INNEN GROESSER ALS AUSSEN - MIT DEM STADTBAHNWAGEN DER BREMER STRASSENBAHN AG IN DIE ZUKUNFT. = SI POSSIBLE PLUS GRAND A L'INTERIEUR QU'A L'EXTERIEUR - VERS L'AVENIR AVEC LES VOITURES DE CHEMIN DE FER URBAIN DE LA SOCIETE DES TRAMWAYS DE BREMEMOHNHAUPT D.1977; INTERNATION. VERKEHRSWES.; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 29; NO 5; PP. 320-326 (5P.)Article

ENTWICKLUNG VEREINHEITLICHTER BAUTEILE MIT KONSTRUKTIONSWISSENSCHAFTLICHEN METHODEN IM WAGGONBAU. = DEVELOPPEMENT D'ELEMENTS UNITAIRES DE CONSTRUCTION DE WAGONS PAR LES METHODES SCIENTIFIQUES DE CONSTRUCTIONSCHUTZE B; WACHTER R.1977; MASCHINENBAUTECHNIK; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 26; NO 8; PP. 365-368; ABS. ANGL. RUSSE; BIBL. 9 REF.Article

DREHGESTELLENTWICKLUNG IN UNGARN. = DEVELOPPEMENT DES BOGIES EN HONGRIEZUPAN P; GASPAR G.1977; Z. EISENBAHNWES. VERK.-TECH. GLASERS ANN.; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 101; NO 8-9; PP. 383-390; ABS. ANGL. FR. ESP.Article

LE METRO D'ATLANTA, UN PROLONGEMENT AUX ETATS-UNIS DES TECHNIQUES UTILISEES POUR LA CONSTRUCTION DU MATERIEL DU METRO DE PARIS ET DES LIGNES INTERCONNECTEES DE LA S.N.C.F. ET DE LA R.A.T.P.1977; REV. GEN. CHEM. FER; FR.; DA. 1977; VOL. 96; PP. 399-406Article

UNTERSUCHUNGEN ZUR OPTIMALEN SEKTIONSGROESSE IM REISEZUGWAGEN-ROHBAU. = RECHERCHES POUR L'OPTIMISATION DE LA GRANDEUR DES SOUS-ENSEMBLES A ASSEMBLER DANS LA CONSTRUCTION D'UNE CAISSE DE VEHICULETREBST W.1977; EISENBAHNTECHNIK; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 25; NO 4; PP. 154-156; ABS. RUSSE ANGL. FR.; BIBL. 6 REF.Article

HONG KONG METRO CARS NEAR COMPLETION.1977; INTERNATION. RAILWAY J.; U.S.A.; DA. 1977-11; PP. 31-35; ABS. FR. ALLEM. ESP.Article

ZUVERLAESSIGKEIT VON REISEZUGWAGEN IM EINSATZ BEI DEN SZD. = FIABILITE DES WAGONS DE VOYAGEURS EMPLOYES PAR LES CHEMINS DE FER SOVIETIQUESBABAJEV VM.1977; EISENBAHNTECHNIK; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 25; NO 4; PP. 151-152; ABS. RUSSE ANGL. FR.; BIBL. 2 REF.Article

KONSEQUENZEN AUS HOEHEREN GENAUIGKEITSANFORDERUNGEN AUF DIE FERTIGUNGSMESSTECHNIK FUER SCHIENENFAHRZEUGE. = CONSEQUENCES DE L'AUGMENTATION DES EXIGENCES DE PRECISION SUR LA TECHNIQUE DE MESURE DANS LA FABRICATION DES VEHICULES FERROVIAIRESSTACK M.1977; EISENBAHNTECHNIK; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 25; NO 2; PP. 69-71; ABS. RUSSE ANGL. FR.; BIBL. 17 REF.Article

POSSIBILITES D'AUGMENTATION DE L'UTILISATION DES MATIERES PLASTIQUES DANS LA CONSTRUCTION DES LOCOMOTIVES ELECTRIQUES ET DIESEL1975; PRACE CENTR. OSRODKA BADAN ROZWOJU TECH. KOLEJNICT.; POLSKA; DA. 1975; NO 58; PP. 34-36; BIBL. 6 REF.Article

9-WAGEN-KUEHLZUG FUER DEN TRANSITVERKEHR = TRAIN FRIGORIFIQUE A 9 WAGONS POUR LE TRAFIC INTERNATIONALFIETSCH H; SCHMIED A; FRITZSCHE W et al.1977; EISENBAHNTECHNIK; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 25; NO 3; PP. 106-110; ABS. RUSSE ANGL. FR.; BIBL. 7 REF.Article

PRODUCTION OF CLASS 56 DIESEL LOCOMOTIVES.1977; DIESEL ENGNG; G.B.; DA. 1977; VOL. 73; NO 793; PP. 61-64Article

EINSATZ DER RANDZONENARMIERUNG ZUR VERBESSERUNG DER HAFTFESTIGKEIT BEI POLYURETHAN-STUETZKERNELEMENTEN. = ARMATURAGE DES ZONES DE CONTACT DES SUPPORTS EN POLYURETHANE AVEC LES PANNEAUX EXTERIEURS DES MATERIAUX-SANDWICH ET CONSOLIDATION DE LA LIAISONSCHEUNER H.1977; WISSENSCH. Z. HOCHSCH. VERK.-WES. "FRIEDRICH LIST" DRESDEN; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 24; NO 2; PP. 283-288; BIBL. 2 REF.Article

FRICTION ELEMENTS FOR RAILROADS.NEWMAN LB.1978; CHEM. TECHNOL. REV.; U.S.A.; DA. 1978; NO 100; PP. 169-211Article

AUTOMATISATION DE LA TECHNOLOGIE DE ROULAGE DES SURFACES CURVILIGNESMOGIL'NYJ NI; AFANAS'EV SG; PLAKHOTNIK VA et al.1977; VEST. MASHINOSTR.; S.S.S.R.; DA. 1977; VOL. 57; NO 6; PP. 54-55Article

EINFLUSS KONSTRUKTIVER PARAMETER AUF DIE LAUFSTABILITAET EINES EISENBAHNWEGENS MIT DREHGESTELLEN. = INFLUENCE DES PARAMETRES DE CONSTRUCTION SUR LA STABILITE EN MARCHE D'UN WAGON A BOGIESKIK W.1976; V.D.I. BER.; DTSCH.; DA. 1976; NO 269; PP. 87-96; BIBL. 11 REF.; (V.D.I.-SCHWINGUNGSTAG.; HANNOVER; 1976)Conference Paper

BETRIEBSERPROBUNG VON RIC-REISEZUGWAGEN IN GROSSSEKTIONS- UND STUETZSTOFF-BAUWEISE BEI DER DR. = ESSAI EN SERVICE AU CHEMIN DE FER EST-ALLEMAND DE WAGONS DE VOYAGEURS RIC DE GRANDE SECTION ET DE CONSTRUCTION RENFORCEETHEILE F; NITSCH HH.1977; EISENBAHNTECHNIK; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 25; NO 9; PP. 373-375; ABS. RUSSE ANGL. FR.; BIBL. 3 REF.Article

KLEBGESCHRUMPFTE RADSITZE: VIELE VORTEILE FUER DIE EISENBAHN JETZT UND IN ZUKUNFT. = PORTEE DE CALAGE DE ROUE A ASSEMBLAGE PAR COLLAGE D'ESSIEUX MONTES: DE NOMBREUX AVANTAGES POUR LE CHEMIN DE FER D'AUJOURD'HUI ET DE DEMAINKUREK EG; ZBORALSKI D.1977; Z. EISENBAHNWES. VERK.-TECH., GLASERS ANN.; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 101; NO 3; PP. 65-75; ABS. ANGL. FR. ESP.; BIBL. 5 REF.Article

TEMPERATURVERLAUF IN SONNENBESCHIENEN WAGENKASTENWAENDEN DER GROSSSEKTIONS- UND STUETZSTOFF-BAUWEISE. = EVOLUTION DE LA TEMPERATURE DANS LES PAROIS DE WAGONS DE GRANDE SECTION ET DE CONSTRUCTION RENFORCEE SOUMIS AUX RAYONS DU SOLEILBECKER J.1977; EISENBAHNTECHNIK; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 25; NO 9; PP. 375-378; ABS. RUSSE ANGL. FR.; BIBL. 5 REF.Article

WAERMEISOLIERUNG DER SCHIENENFAHRZEUGE UND MOEGLICHKEITEN ZU IHRER VERBESSERUNG = ISOLATION THERMIQUE DES VEHICULES FERROVIAIRES ET POSSIBILITES D'AMELIORATION DE CETTE ISOLATIONFELSING A.1977; EISENBAHNINGENIEUR; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 28; NO 2; PP. 66-69; ABS. ANGL. FR.Article

AMTRAK'S DOUBLE-DECKERS EXPLOIT MODULAR DESIGN LIMITS1977; RAILWAY GAZ. INTERNATION.; G.B.; DA. 1977; VOL. 133; NO 6; PP. 228-230Article

DIE VICTORIA LINE DER LONDONER V-BAHN. = LA LIGNE VICTORIA DU METRO DE LONDRESGACKENHOLZ L.1976; Z. EISENBAHNWES. VERK.-TECH., GLASERS ANN.; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 100; NO 5; PP. 169-172; ABS. ANGL. FR. ESP.Article

EIN NEUARTIGES NOCKENSCHALTWERK IN KOMPAKTER BAUWEISE. = UN NOUVEAU CONTACTEUR A CAMES DE CONSTRUCTION COMPACTEDREISER L.1977; VERK. U. TECH.; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 30; NO 10; PP. 394-398; BIBL. 2 REF.Article

ZULAESSIGE NACHWEISE DER GUETEEIGENSCHAFTEN VON BLECHEN, DIE FUER DEN BAU VON KESSELWAGENBEHAELTERN-AUSGENOMMEN DRUCKGASKESSELWAGENBEHAELTER-VERWENDET WERDEN. = PREUVES ADMISSIBLES DES CARACTERISTIQUES DE QUALITE DES TOLES EMPLOYEES POUR LA CONSTRUCTION DE RESERVOIRS DE WAGONS-CITERNES NON DESTINES AU GAZ SOUS PRESSIONBERNER H.1977; EISENBAHNINGENIEUR; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 28; NO 5; PP. 210-212; ABS. ANGL. FR.; BIBL. 4 REF.Article

DIE VERWENDUNG VON ALUMINIUM IN SCHIENENFAHRZEUGEN FUER DEN PERSONENVERKEHR. = L'UTILISATION DE L'ALUMINIUM DANS LES VEHICULES FERROVIAIRES POUR LE TRAFIC VOYAGEURSTRIBUKAIT K.1976; Z. EISENBAHNWES. VERK.-TECH., GLASERS ANN.; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 100; NO 2-3; PP. 35-40; ABS. ANGL. FR. ESP.Article

DELIVERY HAS BEGUM OF EUROPE'S FIRST STANDARD COACH.DEWALD E.1977; RAILWAY GAZ. INTERNATION.; G.B.; DA. 1977; VOL. 139; NO 4; PP. 137-141 (4P.); ABS. FR. ALLEM. ESP.Article

  • Page / 2